Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de a.renno le blog me permet de faire voir un peu mon travail de peinture dessins et gravures

BIOGRAPHIE

annette

Née à Oran en 1941
je vis et travaille en Lorraine à BOUXIERES aux Dames
depuis 1945
je fais de la peinture et du dessin depuis 1990
de la gravure depuis 2000


j'ai pris des cours à l'association pour le developpement de l'éducation artistique (ADEA) en liaison avec les Beaux Arts de Nancy avec Luc Dorflinger  Olivier Weber 
actuellement je prends des cours à la mjc Lillebonne à Nancy avec Franck Hommage



expositions collectives
2000 rue des arts Nancy
Les dimanches de la peinture Liverdun
2003 prix de la créativité à l'exposition des artistes amateurs au manoir du Mad Bayonville sur Mad
2004 prix du jury catégorie technique mixte

au printemps de l'art à Vigneulles les Hattonchatel
galerie du Bailli Epinal
2005 Hal'Art Vezelise
2006 prix du jury exposition Renc'Art à Vic sur Seille
2007 Saint Brisson sur Loire
2007 ET 2008 salon international de Lunéville

2009 SALON DES ARTISTES LORRAINS salle poirel nancy


expositions personnelles
2004 maison du temps libre Heillecourt
salle temporaire du musée Louise Cottin Hattonchatel
2007 2008 Loix en Ré

2008 octobre galerie  Cor'Art à Houdemont

2009 bouxières aux dames

2010GALERIE l'épicerie d'art luneville

         galerie arteconte paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires